| | Yohann est dans la place.. XD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yohann ~ptite boule de riz~

Nombre de messages: 23 Age: 18 Localisation: Bonne question =] Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Yohann est dans la place.. XD Mar 26 Juin - 19:47 | |
| Moi c'est Yohann, 13 années ( bientot 14 =] ), fan de chocolat blanc *w*, adore le ecchi *w* et pleins d'autres trucs (pas forcément que de ce genre XD ), aime pas l'école, adore s'éclater et.. Ma chinami d'amour! *w* .... .... ( voila ca fait 3 lignes maintenant =] ) |
|
 | |
Shana Nokyu Neko-chan

Nombre de messages: 423 Age: 19 Localisation: Avec mes Mokona.. =) Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Yohann est dans la place.. XD Mar 26 Juin - 19:59 | |
| Lol, j'avais préciser que ca n'étais plus obligé de mettre trois lignes  Et puis qu'aime tu comme manga ? Qu'as tu lu de Clamp ?
Non non nonnc'est ma Chinami u_u |
|
 | |

Nombre de messages: 23 Age: 18 Localisation: Bonne question =] Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Yohann est dans la place.. XD Mar 26 Juin - 20:03 | |
| Bah pleins XD Et Clamp j'ai lu que Tsubasa RC ^^' Nan c'est la mienne Ma Chinami rien qu'a moi!  |
|
 | |
Shana Nokyu Neko-chan

Nombre de messages: 423 Age: 19 Localisation: Avec mes Mokona.. =) Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Yohann est dans la place.. XD Mar 26 Juin - 20:05 | |
| Non non nonn non > < Bref xD Oki, ca va tu connais un des deux mangas prioritaires sur le forum xP Amsue toi bien alors |
|
 | |

| Sujet: Re: Yohann est dans la place.. XD Mar 26 Juin - 20:12 | |
| Si si si si si si si =] J'étais sur que t'allais riposter XD Ah je viens juste de remarquer ... Tu m'as pas souhaiter la bienvenue  |
|
 | |
Shana Nokyu Neko-chan

| Sujet: Re: Yohann est dans la place.. XD Mar 26 Juin - 20:34 | |
| Excuse moi, c'était parce que je trouvais ta présentation pas assez complète ^^' Alors BIENVENUE a toi et ben bon éclatage encore |
|
 | |

| Sujet: Re: Yohann est dans la place.. XD Mar 26 Juin - 22:14 | |
| Thank you =] Bah en fait j'ai pas écrit beaucoup de truc vu que je suis pas fort en présentation ... ^^' Et que j'étais encore moins inspiré que d'habitude .. XD |
|
 | |
YuuShuu ~boule de riz~

Nombre de messages: 25 Age: 20 Localisation: Belgique^^ Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: Yohann est dans la place.. XD Mer 27 Juin - 12:57 | |
| |
|
 | |
Yumi-Ôka ~boulette de riz~

| Sujet: Re: Yohann est dans la place.. XD Jeu 28 Juin - 14:25 | |
| Bievenue à toi!^^  |
|
 | |

| Sujet: Re: Yohann est dans la place.. XD Jeu 28 Juin - 19:45 | |
| Thank you !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yohann est dans la place.. XD Ven 29 Juin - 12:40 | |
| Bienvenue parmi nous Yohann! ^^ |
|
 | |
Chinami Asakura La Reine ^^

| Sujet: Re: Yohann est dans la place.. XD Ven 29 Juin - 17:31 | |
| Comment ca ta chinami d'amour? M'enfin, bref mumuse toi bien ici et ne fais po de betises! xD _________________ Chii-chan! nyaaaaaaaah!© x3
|
|
 | |
Night L'Ange Noir

Nombre de messages: 50 Age: 19 Localisation: Entre l'Enfer et le Paradis Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Yohann est dans la place.. XD Sam 30 Juin - 10:38 | |
| Salut et bienvenue parmis nous ! Amuse toi bien ! Et pour ta présentation , pense a faire les fiche de personalité ( en post-it) ^^
@+ _________________ je ferais couler votre sang comme vous avez fait couler mes larmes ....
|
|
 | |

| Sujet: Re: Yohann est dans la place.. XD Sam 30 Juin - 11:13 | |
| Bah Ma Chinami d'amour ! *w* Tu m'as pas souhaité la bienvenue !  Merci Night et ouais j'y penserai !  |
|
 | |
Minagi ~onigiri~

| Sujet: Re: Yohann est dans la place.. XD Sam 30 Juin - 11:33 | |
| Oh ? De l'amour dans l'air ? xD
Bienvenue Yohann ! ^^ |
|
 | |
| | Yohann est dans la place.. XD | |
|