|
|
| Auteur | Message |
|---|
Chinami Asakura La Reine ^^

| Sujet: Héhé xD Dim 4 Mar - 15:02 | |
| Me voila de retour !!!!!!!!! Pour votre plus grand malheur!xP Bon va falloir que je me représente !  Ahem... KikoO a tOus ! Je m'appelle Jean-Luc  Non,non,non!!!!xDDDD Loin de là! Moi c'est Chinami Asakura [saaans blague] alias (Chinami/Chii-chan pour les z'intimes....xP ). Je suis un monstre! Mwahahaahhha! Naaan revenez c'est po vrai je déconne!  Donc j'ai 13 ans et je viens de notre capitale wéééé =p -------- Je suis collégienne à mes heures perdues..Ben vi...quand je ne sais plus quoi faire entre faire de l'ordi,du dessin,squatter les fofos,je travail,ô monde cruel!! *snif* Argh...que dire...?  alors je vais vous faire une liste de tous les mangas que j'aime xD naaaan ? siiiii!!!!!! niark nan c'est troop long ,j'vous ais fait peur?!! nan T_T ------- Voila!!!Ah,non...je vous ai ramené une surprise... *farfouille dans un énorme gros sac* Vous z'ai ramené du Nutella!!!!! *Lance tout plein de pots de Nutella dans la foule endiablée xD* PS : Bienvenue et merci a tous les membres! J'espere que vous vous éclatez bien sur TS!  |
|
 | |
Shio ~boulette de riz~

| Sujet: Re: Héhé xD Lun 5 Mar - 11:41 | |
| Bienvenue, j'attendais avec impatience de te rencontrer ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Héhé xD Lun 5 Mar - 15:41 | |
| Merki shio ! Héhé ! n_n Bah, maintenant c'est fait ! n_n |
|
 | |
Shana Nokyu Neko-chan

Nombre de messages: 423 Age: 19 Localisation: Avec mes Mokona.. =) Date d'inscription: 01/11/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Héhé xD Lun 5 Mar - 18:48 | |
| Mdr Folle?Oh Oh Oh!Mais tu as une tarée super dingue en face de toi xD Merki  |
|
 | |
Shana Nokyu Neko-chan

Nombre de messages: 423 Age: 19 Localisation: Avec mes Mokona.. =) Date d'inscription: 01/11/2006
 | Sujet: Re: Héhé xD Mar 6 Mar - 18:11 | |
| Mdr, je le sais je t'ai déja vu a l'oeuvre (vous vous enfuirez, fait peur, totalement tarée c'tenfant ) Mais bon t'es quand même ma Reineeuuhh alors bon on est folle a deux ^^ |
|
 | |
Night L'Ange Noir

Nombre de messages: 50 Age: 19 Localisation: Entre l'Enfer et le Paradis Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Héhé xD Mar 6 Mar - 22:21 | |
| Bon retour parmis nous ma reine ^^ Je te souhaite d'être encore plus déjanté XD |
|
 | |
Sumomo ~onigiri bavarde~

Nombre de messages: 159 Age: 21 Localisation: ah ah...devant mon pc ki est en belgique... Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Héhé xD Mer 7 Mar - 14:56 | |
| argh!j'ai du nuttella dans les cheveux ouin!!!!lol sinon bah bienvenue!!chii-chan (on est deja proche?lol) alors c'est toi ma conqurente au titre de reinne!!argh vive moi !!lol |
|
 | |

| Sujet: Re: Héhé xD Mer 7 Mar - 15:55 | |
| Mdr Merki pour votre accueil vous 2 ! Et bah tu me battra po Sumomo !  xD |
|
 | |
Sumomo ~onigiri bavarde~

Nombre de messages: 159 Age: 21 Localisation: ah ah...devant mon pc ki est en belgique... Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Héhé xD Jeu 8 Mar - 11:21 | |
| argh tu reve moi je monte dejà mon armée héhé,suis trop beleze!!!lol mais si tu veux on peux coopérer lol |
|
 | |
Shana Nokyu Neko-chan

| Sujet: Re: Héhé xD Jeu 8 Mar - 12:34 | |
| Mmh, t'as une armée, elle a le monde, donc bon ^^' C'est pas comparable, elle a moi plus tout les gens des forums ou on était hehe Que la guerre commence s'tu veux ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Héhé xD Jeu 8 Mar - 12:44 | |
| Mdr Mmh...En fait je pense que les gens des autres forums seront avec moi puisque j'ai fait beaucoup de conneries.. xP M'enfin on peut toujours espérer! xDD |
|
 | |
Shana Nokyu Neko-chan

| |
 | |

| |
 | |
Coco Takarai Hyde je t'aime !

Nombre de messages: 21 Age: 21 Localisation: a) : Avec HYDE /b) : Avec Gackt / c) : Avec Reita / XD Date d'inscription: 07/02/2007
 | Sujet: Re: Héhé xD Jeu 8 Mar - 17:51 | |
| kikou ^^ amuse twa bien (mais je crois que c'est déja le cas XD) _________________  |
|
 | |
|